Sujet: Une louve parmis les lions Dim 4 Déc à 2:25
J'avance tranquillement, d'un pas régulier... *Je sait, je sait qu'ici je trouverait...* Je continue d'avancer... *Vitani...* Je m'arrète, et m'assoit. *Non, peut être est-elle simplement allé ailleur...*
Sanichia Admin
Nombre de messages : 249 Personnage choisi(e) : Nala petite Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Une louve parmis les lions Dim 4 Déc à 2:40
(pourquoi tu mais en italique? et des étoiles?les étoiles on s'en sère pas!et en italique c'est que quand tu change d'endroit!!!!!!!!et tu doit être un lion pas une louve!pour parler tu "....................." change tu doit être un lion je ferme ce message il ne sert puisque c'est une louve qui parle et que c'est faux!!
Alissa
Sujet: Re: Une louve parmis les lions Dim 4 Déc à 2:47
Sanichia a écrit:
(pourquoi tu mais en italique? et des étoiles?les étoiles on s'en sère pas!et en italique c'est que quand tu change d'endroit!!!!!!!!et tu doit être un lion pas une louve!pour parler tu "....................." change tu doit être un lion je ferme ce message il ne sert puisque c'est une louve qui parle et que c'est faux!!
Reponses a tes questions:
C'est a cause de l'habitute que je met italique+étoile! D'hab c'est comma ça que ça marche!^^ Et la je n'ai pas parler, ce sont des de pensée! Et je ne suis pas une louve, c'est juste mon avatar qui est un loup
Alissa
Sujet: Re: Une louve parmis les lions Dim 4 Déc à 2:48
Alissa a écrit:
Sanichia a écrit:
Reponses a tes questions:
C'est a cause de l'habitute que je met italique+étoile! D'hab c'est comma ça que ça marche!^^ Et la je n'ai pas parler, ce sont des de pensée! Et je ne suis pas une louve, c'est juste mon avatar qui est un loup
Oh, si tu parle du titre, c'est une "image"! C'est parce que j'ai le tempérament d'une louve!
Sanichia Admin
Nombre de messages : 249 Personnage choisi(e) : Nala petite Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Une louve parmis les lions Dim 4 Déc à 2:50
a ok!ben je vais le rajouetr au règle de jeu de role pour faire une pensé étoile+italique
vitani
Nombre de messages : 51 Personnage choisi(e) : vitani Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: Une louve parmis les lions Dim 4 Déc à 8:55