Sanichia Admin
Nombre de messages : 249 Personnage choisi(e) : Nala petite Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Prizee.com Mar 6 Déc à 5:21 | |
| ceux qui ne connaissent pas prizee.com vous n'êtes pas obligé de lire ce message. mais pour ceux qui connaissent, j'ai découvert qu'il y avait des quêtes!Des astuce,(de la triche! :;D: )déjà aller tous en bas, appuier sur bubule et vous lui dite: j'ai toujours adoré les poissons!et vous avez le landemain une parti en plus de ticket bubule cool!! Et aussi pour ceux qui on pas abracadabra( c'est un jeu )faut atendre que dans le cofre y est 7,77 ou 27,77 ou 17,77 ... enfin ceux qui ont a la fin 7,77 et tout de suite aller jouer a cotail, gratter et vous découvrez trois lapin, et normalement vous l'avez!! puis maintenant, je vous direz rien d'autre!!!!!!!!! si vous voulez avoir plus d'information, allez sur le forum de prizee.com!!
Dernière édition par le Mer 7 Déc à 5:15, édité 1 fois | |
|
nany
Nombre de messages : 134 Personnage choisi(e) : Kiara Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Prizee.com Mar 6 Déc à 9:56 | |
| moi je connais mai je n'y vais pas soyvent | |
|
Léonie
Nombre de messages : 208 Personnage choisi(e) : Léonie(Léopard) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: prizee Dim 18 Mar à 12:07 | |
| moi aussi je connais et j'ai les quêtes que tu as dis | |
|
Sanichia Admin
Nombre de messages : 249 Personnage choisi(e) : Nala petite Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Prizee.com Sam 30 Juin à 7:08 | |
| ok cool^^ | |
|