| Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisse
| Sujet: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Mer 4 Jan à 9:02 | |
| Répond à ce test et tu seras!
1)Tes parents invite du monde...
a)Tu préfaire te retirer dans la cours ou dans ta chambre pour une activité calme. b)Tu te joint au groupe,et essaye de te faire voir. c)Tu te joint au groupe juste pour te vanter,raconter des mauvaises blagues ou juste écouter.
2)En général,tes ami(e)s de disent...
a)Que tu es souvent silencieuse et à l'écart. b)Que tu parle à n'en plus finnir. c)Que tu est très coquine.
3)Parmis ces activitées,laquelle préfaires-tu ?
a)Dormir,lire ou observer des paysages ou des photos. b)Courrir dans les champs,faire la couse et jouez au ballon. c)Faire des mauvais tour à tes copains.
4)Si ton frère ou t'as soeur te dit que tu est bête...
a)Tu l'ignore,ça finira par passer. b)Tu te défend en essayant de jouer,ou de changer de sujet. c)Tu l'insulte de plus belle.
5)Tes parents de demande de faire la vaisselle(ou autre tache ménagère)
a)Tu le fais en ronchonant et PENSE que tu à mieu à faire mais ne dit rien. b)Tu le fais avec plaisir,cobntent de savoir que tu fais plaisir à tes parents. c)Soit tu t'amuse à casser les assiettes,soit tu refuse...
Moi perso je suis plutôt chat... | |
|
| |
nany
Nombre de messages : 134 Personnage choisi(e) : Kiara Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Jeu 5 Jan à 10:01 | |
| 1-a 2- a ( elles me le disent pas je suis silencieuse à part quand je mis mets! lol! ) 3-a 4-a et c ( tout dépend de mon humeur du jour! ) 5-a alors avec ces réponses , je suis quoi, chat , chien ou lapin? :LooL: :;D: | |
|
| |
Kisse
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Jeu 5 Jan à 10:06 | |
| Tu est chat! | |
|
| |
nany
Nombre de messages : 134 Personnage choisi(e) : Kiara Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Jeu 5 Jan à 10:08 | |
| | |
|
| |
simba
Nombre de messages : 43 Personnage choisi(e) : simba petit Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Ven 6 Jan à 13:58 | |
| 1) a
2) aucun des 3
3) a
4) c
5)a | |
|
| |
Sanichia Admin
Nombre de messages : 249 Personnage choisi(e) : Nala petite Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Sam 7 Jan à 6:53 | |
| | |
|
| |
Kisse
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Sam 7 Jan à 8:02 | |
| Vous êtes tous des chats!^^ | |
|
| |
vitani
Nombre de messages : 51 Personnage choisi(e) : vitani Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Sam 7 Jan à 9:32 | |
| 1)Tes parents invite du monde...
a)Tu préfaire te retirer dans la cours ou dans ta chambre pour une activité calme.
2)En général,tes ami(e)s de disent...
a)Que tu es souvent silencieuse et à l'écart.
3)Parmis ces activitées,laquelle préfaires-tu ?
a)Dormir,lire ou observer des paysages ou des photos.
4)Si ton frère ou t'as soeur te dit que tu est bête...
a)Tu l'ignore,ça finira par passer.
5)Tes parents de demande de faire la vaisselle(ou autre tache ménagère)
a)Tu le fais en ronchonant et PENSE que tu à mieu à faire mais ne dit rien. | |
|
| |
Sanichia Admin
Nombre de messages : 249 Personnage choisi(e) : Nala petite Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Sam 7 Jan à 10:00 | |
| je croit que t'es chat!!faut voir avec Kisse | |
|
| |
Kisse
| |
| |
Sanichia Admin
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Dim 8 Jan à 5:15 | |
| si on a tout les A on est chats!! | |
|
| |
nectar
Nombre de messages : 61 Age : 29 Personnage choisi(e) : kiara et kovou Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Jeu 2 Aoû à 13:42 | |
| voila
1)Tes parents invite du monde...
b)Tu te joint au groupe,et essaye de te faire voir.
c)Que tu est très coquine.
b)Courrir dans les champs,faire la couse et jouez au ballon.
b)Tu te défend en essayant de jouer,ou de changer de sujet.
a)Tu le fais en ronchonant et PENSE que tu à mieu à faire mais ne dit rien. | |
|
| |
Sanichia Admin
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Jeu 2 Aoû à 14:40 | |
| c'est dommage mais Kisse n'est plus sur le forum !!! je pense que tu es chien mais je sais pas du tout... | |
|
| |
nectar
Nombre de messages : 61 Age : 29 Personnage choisi(e) : kiara et kovou Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Ven 3 Aoû à 2:59 | |
| a dommage
merci quand méme ^^ | |
|
| |
Sanichia Admin
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Ven 3 Aoû à 7:09 | |
| | |
|
| |
nectar
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Ven 3 Aoû à 7:47 | |
| ses dommage qui a plus personne a mon amie je lui est proposer se forum il est désert ce forum domage pourtant il a l'air bien | |
|
| |
Sanichia Admin
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Ven 3 Aoû à 14:19 | |
| | |
|
| |
nectar
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) Ven 3 Aoû à 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) | |
| |
|
| |
| Es-tu un chat,un chien,ou un lapin?(5questions) | |
|