| Présentation pour le jeu de rôle | |
|
+6Léonie Anaïs kiara Alissa vitani Sanichia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanichia Admin
Nombre de messages : 249 Personnage choisi(e) : Nala petite Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Présentation pour le jeu de rôle Jeu 10 Nov à 9:10 | |
| Nom: Nala Qui est-tu dans le roi lion: Nala, fille de Sarafina Age: On va dire 4mois Histoire: pas de père, meuilleur amie de Simba. Un jour j'ai vu mon père mort au milieu de la jungle Ton plus grand souhait: Etre plus que l'amie de Simba! Aimerais-tu avoir des enfants?: oui une qui s'apellerai Kiara!
(Age comme pour Nala on ne sais pas son age alors inventer Histoire vous pouvez aussi inventer, Si vous avez pas d'enfants Vous pouvez aussi inventer son nom.)
Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
simba Invité
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Jeu 10 Nov à 10:48 | |
| Nom: simba Qui est-tu dans le roi lion: simba Age: 4 mois Histoire: fils du roi mufassa Ton plus grand souhait: avoir une famille quand je serai grand avec nala Aimerais-tu avoir des enfants? oui une, kiara |
|
| |
vitani
Nombre de messages : 51 Personnage choisi(e) : vitani Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Sam 12 Nov à 11:35 | |
| Nom:Vitani Qui est tu dans le roi lion:Vitani age:4 mois Histoire:fille de Zira.soeur de kovu et Nuka ton plus grand souhait:aucune idée aimerais tu avoir des enfants:non | |
|
| |
coco1994 Invité
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Sam 3 Déc à 7:28 | |
| Nom : Sarabie Qui es-tu dans le roi lion?:La mère de Kiara , Nala et Simba Age: 6ans Histoire: Je suis la mère de Simba Plus grand souhait : avoir des enfants |
|
| |
Alissa
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Dim 4 Déc à 2:21 | |
| On peut inventer un personnage?? Si oui, voilà: Nom : Myo Qui es-tu dans le roi lion?Une amie de Vitani Age: 3 Ans Histoire:Séparée de sa mère très jeune, a vécu avec des lion le reste de sa vie Plus grand souhait : Devenir l'amie de tout les lions de la Terre Des Lions! | |
|
| |
Sanichia Admin
Nombre de messages : 249 Personnage choisi(e) : Nala petite Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Dim 4 Déc à 2:35 | |
| et bien d'accors!maintenant vitani ne sera pas seul!! | |
|
| |
kiara
Nombre de messages : 13 Personnage choisi(e) : kiara Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Ven 28 Avr à 9:50 | |
| Nom: kiara Qui est-tu dans le roi lion: kiara la fille de nala et simba Age: / Histoire: elle est la fille de simba et nala et aussi heritiere de la terre des lions.Elle est courageuse ,gentille ect Ton plus grand souhait: etre avec kovu Aimerais-tu avoir des enfants?: oui | |
|
| |
vitani
Nombre de messages : 51 Personnage choisi(e) : vitani Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Dim 30 Avr à 4:27 | |
| | |
|
| |
kiara
Nombre de messages : 13 Personnage choisi(e) : kiara Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
vitani
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Lun 1 Mai à 2:15 | |
| | |
|
| |
kiara
| |
| |
vitani
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Lun 1 Mai à 7:11 | |
| | |
|
| |
Anaïs
Nombre de messages : 4 Personnage choisi(e) : Hilda Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Ven 26 Mai à 13:37 | |
| Nom: Hilda Age: 4 mois Histoire:une amie de Nala, orpheline car son père est mort tués par des braconniers et sa mère a été vendue dans un zoo Qualités: belle et intelligente Défauts tetue se moque des regles | |
|
| |
kiara
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Sam 27 Mai à 14:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
Anaïs
Nombre de messages : 4 Personnage choisi(e) : Hilda Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Dim 28 Mai à 1:11 | |
| Merci | |
|
| |
kiara
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Dim 28 Mai à 12:49 | |
| de rien | |
|
| |
Léonie
Nombre de messages : 208 Personnage choisi(e) : Léonie(Léopard) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Présentation pour le jeu de rôle Mar 20 Mar à 12:24 | |
| nom : kovu qui es-tu dans le roi lion : fils de zira frère de vitani meilleur ami de kiara age : ? histoire : j'ai vu ma mère mourir et j'ai grandi dans les terres interdites ton plus grand souhait : etre plus qu'un ami pour kiara aimerais-tu avoir des enfants : oui voila ! | |
|
| |
kumal
Nombre de messages : 175 Age : 32 Personnage choisi(e) : kumal Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Mer 4 Avr à 8:10 | |
| nom:kumal personnage inventée age:6ans enfin l'age c pas un probleme histoire:ancien tueur il a deserter et maitenant vie ici et a beaucoup de savoir et d'experience plus grand souhait:ne pas ravoir a tué aimerai tu avoir des enfant:heuuuuuuu d'accord mais pas beaucoup alors lol | |
|
| |
vitani
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Mer 4 Avr à 8:46 | |
| | |
|
| |
kumal
Nombre de messages : 175 Age : 32 Personnage choisi(e) : kumal Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Mer 4 Avr à 8:48 | |
| merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Léonie
Nombre de messages : 208 Personnage choisi(e) : Léonie(Léopard) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Mer 4 Avr à 9:54 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
kumal
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Mer 4 Avr à 9:56 | |
| | |
|
| |
Léonie
| Sujet: Présentation pour le jeu de rôle Lun 30 Avr à 4:45 | |
| Bon ben j'ai changé de personnage :
nom:Léonie perso inventé race:léopard genre:féminin age:3 ans(sa vie que 10 ans) histoire:élevée par mes parents, ils sont morts un peu après 1ans donc je vit toute seule depuis ! plus grand souhait:revoir ma famille aimerai tu avoir des enfants: aucune idée | |
|
| |
Sanichia Admin
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Sam 30 Juin à 7:18 | |
| bienvenue amuse-toi bien^^ | |
|
| |
Nala
Nombre de messages : 10 Personnage choisi(e) : Nala adulte Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle Lun 9 Juil à 9:38 | |
| nom:Nala perso pris du dessein animé race:lionne genre:féminin age:2 ans histoire:eélevé par sa mère,elle rencontre Simba et elle devient sa meilleure amie,puis se arie avec et ils ont une fille plus grand souhait:que tout le sméchants lions soit vaincus aimerai tu avoir des enfants: oui certainnement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation pour le jeu de rôle | |
| |
|
| |
| Présentation pour le jeu de rôle | |
|