Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lion

Voici un forum qui parle des lions et du roi lion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Scar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuvo

Kuvo


Nombre de messages : 24
Age : 30
Personnage choisi(e) : kovu
Date d'inscription : 18/08/2007

Le retour de Scar Empty
MessageSujet: Le retour de Scar   Le retour de Scar EmptyMar 21 Aoû à 10:33

Kuvo se leva de la carcasse qui lui servait de lit et partit chercher quelques os et un peu de charognes.il renifla le sol pour essayait la pisre d'une quelquon'que dépouille.Au bout de quelques minutes il trouva une piste et en la suivant il trouva son frére Scar.
"Eh bien grand frére que fais tu ici?,lui demanda Kuvo,"
_J'ai était obligé de quitter la Terre des Lions aprés avoir essayer d'avoir le trone et tout ce que j'ai a la place ce sont des blessures infligées par les hyénes.Mais en allant sur les Terres interdites j'ai trouvait le réconfort de Zira ma compagne qui ma expliquait l'histoire avec Kovu.
_Scar, je veux t'avouer une chose: je suis le vrais pére de Kovu et j'en suis fiére vu se qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuvo

Kuvo


Nombre de messages : 24
Age : 30
Personnage choisi(e) : kovu
Date d'inscription : 18/08/2007

Le retour de Scar Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Scar   Le retour de Scar EmptyVen 31 Aoû à 14:22

"As mon avis tu vas surement essayer de te venger ." Affirma Kuvo.
-Et pour cause!! J'ai hate de tuer Simba...Avoua Scar
Sur ces paroles Scar quitta son demi - frére aprés voir déguster la proie qu'il avait chassait.Kuvo lui alla faire la sieste puis il alla a la jungle de Timon et Pumbaa un endroit qu'il avait habitait avant de se faire chasser de ce petit paradis...
Suite au topic "La Jungle"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion :: Autres endroits :: le cimetière des elephants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser